Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
31 octobre 2013

Top départ pour la FIV1

Aujourd'hui, c'est un grand jour, le top départ pour ma première FIV. Le protocole est lancé pour moi depuis tout à l'heure. 

Les règles ont débarquées ce matin et je sautais de joie toute seule dans la salle de bain (je suis entrain de virer dingo, on aura tout vu, je suis contente que mes règles débarquent!)

Ma voisine infirmière est passée pour la piqure de décaptyl tout à l'heure.

RDV le 13 novembre pour faire le point sur mon kyste (qui a intérêt a s'être fait la male, je vous les dis moi, sinon  ) et le blocage.

J'ai mal à l’ endroit de la piqure et me sens nauséeuse depuis une heure...  Ca commence bien!

Mais bon, ça y est l'aventure FIV est lancée avec toutes les angoisses et les montagnes russes qui vont avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
  • Après 1 an d'essai bébé2, nous partons en PMA. Un parcours semé d'embuche, un nouveau milieu avec de nouveau mot IAC, FIV, TEC... Un vrai parcours du combattant qui a régis notre vie pendant 1 an 1/2
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité