Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
24 mars 2014

Le week-end marathon est enfin fini!!!

Bon, ben, je suis encore entière après ce week-end marathon. Contente d'être enfin posée à la maison. Tout a roulé comme sur des roulettes, on a pu tout faire.

Tout a donc commencé jeudi dernier avec l'arrivée de mes beaux-parents. La relation est toujours difficile mais bon j'arrive à m'en protéger maintenant. Je suis allée rejoindre le soir les copains de la fanfare, ça ma permis de laisser mon homme seul avec eux. On a répété la chanson pour la copine qui s'en va de la maison de quartier. C'était trop bon. On a vraiment bien déliré.

Le lendemain on était donc a la soirée d'adieu de notre Valérie. C'était très émouvant, il y avait du monde, elle le méritait vraiment. On a joué, comme d'hab, n'importe comment, mais notre énergie a fait le travail. Notre public acquis nous a encore adorés!

Samedi matin, piscine avec notre Loulou, l'après-midi, il était de gouter d'anniversaire du fils d'une collègue. Du coup, j'ai pu voir deux collègues depuis mon arrêt. On a fait les magasins avec l'une pendant que nos fistons s'éclataient au gouter. Ca nous a fait une bonne coupure, c'était vraiment sympa. Ensuite on a à peine eu le temps de rentrer qu'on repartait pour le match de basket. Mon mari était ravi de sa soirée, tant mieux car moi, j'étais tellement naze et a vérifier que mon Loulou ne faisait pas de bêtises, que je n'ai pas vraiment profité du match!!!

Dimanche repos le matin avant l'arrivée de mes beaux-parents... On est allé voter, ce qui a permis une ballade. Le soir, ma belle-sœur nous avait offert pour noël des places pour Tryo. J'avoue que j'ai écouté ce groupe il y a quinze ans mais que là, c'est plus mon truc du tout. Heureusement qu'on a trouvé des places assises, sinon, je crois que je serais allée me coucher dans la voiture! Bon, on ne peut pas leur enlevé qu'ils ont la pêche sur scène, qu'ils font participer le public. Mais pour moi, ça s'arrête là. C'est dommage, avec Benoit nous ne sortons pas beaucoup en concert depuis que nous sommes parents, j'aurais préférer que ce soit pour autre chose. L'idée cadeau était bonne, mais ma belle sœur ne nous connait pas assez pour taper dans ce qu'on aime... Après c'était sympa de sortir un peu sans notre Loulou!

Ce matin c'est repos. J'ai tellement couru ce week-end que je n'ai pas senti bébé. Alors je vais essayer de lui permettre de me faire des coucous aujourd'hui. C'est tellement magique de sentir bouger en soi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
  • Après 1 an d'essai bébé2, nous partons en PMA. Un parcours semé d'embuche, un nouveau milieu avec de nouveau mot IAC, FIV, TEC... Un vrai parcours du combattant qui a régis notre vie pendant 1 an 1/2
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité