Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
12 décembre 2013

Un bon jour enfin!

Aujourd’hui il fait beau. Froid, mais beau. Pour un mois de décembre, c’est pas mal.

Hier, j’ai lu qu’une copinaute avait enfin eu un +. Oui, la PMA ça peut marcher. Je ne me fais pas trop d’illusion pour moi cette fois-ci, mais ça donne de l’espoir. Ce combat peut donner la vie et c’est magnifique. Depuis quelques temps, j’ai du mal à prendre le dessus, je vis dans une forte angoisse, je lis sur les forums mes copinautes qui enchaine les mauvaises nouvelles mais là enfin, la roue tourne pour une d’entre nous et ça fait du bien au moral !

J’ai commencé le syndrome de la culotte. J’angoisse de découvrir mes règles et ai peur d’aller au toilette, pourtant j’y vais toutes les 5 minutes pour vérifier ! On est vraiment faite de contradiction !

 J’attends ma prise de sang samedi, encore 2 longs jours. En même temps, tant que je ne sais pas j’ai le droit d’espérer, et je n’en peux plus d’attendre. Ma grande question du jour est « est ce que je fais un test pipi ? » Une question vraiment très philosophique n’est ce pas ? J’ai peur de perdre 24h d’espoir, en même temps j’ai tellement envie de savoir, mais le test n’est pas fiable mais quand même un peu… Ca fait tourner le ciboulot a fond ce parcours !!!! En tout cas, mon arrêt de travail me permet de ne plus penser à toutes ses angoisses professionnelles et ça me fait un bien fou. Je n’ai pas regardé ma boite mail pro depuis quelques jours et pour moi c’est tout nouveau. Je ne prends plus la tête sur comment va machin, que ce passe t il pour bidule, et les vacances et les congés… Tout ça ne me concerne plus jusqu’au 10 janvier. C’est vraiment agréable.

Je pense fort a Chouchou et son +. Je t’envie et suis super contente qu’une nouvelle aventure commence pour elle. Je pense à Augilu qui attend les résultats de sa pds ce matin, je pense à Ally qui part pour une ponction demain… Je crois vraiment qu’un jour, comme Chouchou, nous aurons notre revanche sur la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
  • Après 1 an d'essai bébé2, nous partons en PMA. Un parcours semé d'embuche, un nouveau milieu avec de nouveau mot IAC, FIV, TEC... Un vrai parcours du combattant qui a régis notre vie pendant 1 an 1/2
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité