Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
20 décembre 2013

Ca continue encore et encore

Mercredi grosse journée avec mon Loulou. Le matin, cirque, l’après-midi l’arbre de noël du travail, passage pour voir le copain… Je sui sur les rotules, entre hier et aujourd’hui, j’ai du mal à tenir debout. En plus le soir, répète avec mon groupe de percu. Ca fait trois semaines que je n’y suis pas allée. C’est important d’aller faire un tour avant les vacances.

Retour sur les rotules à 23h. Et là, je découvre mon homme qui est passé du fauteuil sur lequel il était quand je suis partie au lit. Il n’a rien rangé dans la maison, il n’a préparé aucun document pour l’achat de la voiture. Je me retrouve donc, épuisée à chercher les documents qu’il faut pour qu’on ait la voiture a temps pour aller chez mes parents à noël. La maison est dans un état catastrophique, le bureau est envahit pas pleins de chose… Pendant ce temps là mon homme reste gentiment affalé sur le lit sans bouger le petit doigt pour me filer un coup de main, sans rien dire. Le seul truc qu’il me renvoi c’est qu’il ne faut pas que je speed comme ça. Les bras m’en tombent. J’ai bien entendu, je suis speed, parce que j’ose lui demander de chercher un document. Il finit par me dire qu’il va le faire après. Après, non mais on aura tout entendu, il est 23h30. Là, j’explose, la fatigue, ses remarque, l’état de l maison. J’ai l’impression de tout devoir gérer et toute seule avec la fatigue accumulée, le stress encaissé depuis plus d’un an… Je n’y arrive pas.

Le lendemain, rdv pour mon jury pour le poste au CMS. Et là, j’arrive à la voiture et… mon pneu est  crevé ! Là c’est la totale. J’hallucine, j’ai vraiment la poisse. Heureusement, un gentil monsieur du camion poubelle qui passait à ce moment là, m’a changé ma roue. Je n’arrive qu’avec ¼ d’heure de retard !

Heureusement, j’ai mon médecin au téléphone qui est ravi d’avoir lu mes résultats. Il accepte de refaire un dosage Bhcg ainsi que tous les dosages classiques pour la grossesse : toxo, albumine…

Et grand bonheur, vendredi pds et mon taux est a 4164 ! C’est parfait ! Nous annoncerons donc à Antoine ce week-end qu’il va être grand frère. En effet, nous avons peur des sous-entendu a Noël et ne souhaitons pas qu’Antoine l’apprenne comme ça. Cela m’angoisse un peu et en même temps j’ai hâte de voir sa tête après l’annonce. 

Publicité
Publicité
Commentaires
comment la PMA s'inscrit dans ma vie
  • Après 1 an d'essai bébé2, nous partons en PMA. Un parcours semé d'embuche, un nouveau milieu avec de nouveau mot IAC, FIV, TEC... Un vrai parcours du combattant qui a régis notre vie pendant 1 an 1/2
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité